750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echalote & Co

Echalote & Co

J’ai envie de partager avec vous ce qui fait pour moi le sel de la vie: la cuisine! Et tout ce qui s’y rapporte, de près ou de loin. Les repas entre amis, en famille. Les bons plans, les coutumes, l’histoire des recettes, les récits gastronomiques (oui, oui, ça existe), les miscellanées culinaires, les voyages, les secrets de grands-mères et bien sûr mes recettes «coup de cœur». Saveurs, fraîcheur, plaisir, découverte, envie, partage: voilà les moteurs qui me font avancer dans le monde fantastique de la gastronomie.


Le Restaurant du Mois - Hôtel du Peyrou

Publié par P. D'A sur 30 Octobre 2015, 21:40pm

Hôtel du Peyrou

Hôtel du Peyrou

Une entrée de Ravioli aux Crevettes et épices asiatiques !

Une entrée de Ravioli aux Crevettes et épices asiatiques !

Pour plus d'info et découvrir ce nouveau coup de coeur !

Direction le nouveau blog :

echaloteandco.wordpress.com

Je vous rappelle que vos abonnements ne suivent pas automatiquement sur le nouveau blog, il vous faudra vous enregistrer à nouveau !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents