750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echalote & Co

Echalote & Co

J’ai envie de partager avec vous ce qui fait pour moi le sel de la vie: la cuisine! Et tout ce qui s’y rapporte, de près ou de loin. Les repas entre amis, en famille. Les bons plans, les coutumes, l’histoire des recettes, les récits gastronomiques (oui, oui, ça existe), les miscellanées culinaires, les voyages, les secrets de grands-mères et bien sûr mes recettes «coup de cœur». Saveurs, fraîcheur, plaisir, découverte, envie, partage: voilà les moteurs qui me font avancer dans le monde fantastique de la gastronomie.


Le Restaurant du Mois et une suprise !

Publié par P. D'A sur 16 Septembre 2015, 18:46pm

Catégories : #NEW

Nouvelle rubrique et changement de plateforme

Chère abonnés overblog, vous avez été plusieurs à vous plaindre très justement de toutes ces publicités intempestives sur cette plateforme. Donc j’ai décidé de répondre à vos critiques justifiées. Le Blog Echaloteandco part sur Wordpress.

Pour lire ce nouveau post aller sur

https://echaloteandco.wordpress.com

Vous devrez à nouveau vous abonner et j’espère de tout mon cœur que vous allez me suivre dans cette nouvelle aventure !

Il vous suffira de presser le bouton « suivre » et vous aurez un mail de confirmation.

Je vous attends tous sur le nouveau site

A très vite !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents